• Prison Break

    Comment ne pas parler du grand coup de coeur du moment !!! Prison break !!!!

    C'est une série vraiment géniale et également très originale : la saison 1 nous montre quelques aspects de la vie carcérale...

    Allez, je vous raconte le début !
    Tout commence lorsqu'on accuse Lincoln Burrows du meurtre du frère de la vice-présidente des Etats Unis.  Lincoln tente de convaincre de son innocence mais il existe des preuves (apparemment trafiquées). Il est condamné à la peine de mort. Son frère cadet, Michael Scofield (je ne sais pas pourquoi il n'ont pas le même nom de famille...) est bien décidé à ne pas le voir mourir. Avec son amie d'enfance, Veronika (qui est l'ex-fiancée de Lincoln) il va tenter de faire innocenter son frère... mais il semblerait que ce soit peine perdue.
    Ingénieur en génie civil, Michael est loin d'être un idiot et met au point un plan pour faire évader son frère de prison avant l'exécution. Il possède sur le corps un tatouage qui est la représentation du plan de la prison. Cependant, il ne peut s'évader seul. Il aura besoin de son compagnon de cellule, Fernando Sucre, de John Abruzzi, un parrain de la mafia, de T-Bag un pédophile qui n'est accepté qu'à contre-coeur car il menace de tout balancer aux gardiens, de Charles Westmoreland, succeptible d'être D.B COOPER (l'homme à 1.5 million de dollars), de C-note un ancien militaire et de Tweener, un jeune délinquant.
    L'évasion se prépare...

    C'est trop trop trop trop trop trop bien comme série ! Je vous recommande de la voir...et pour ceux qui l'ont déja vu, j'attends vos réactions !!!

  • Commentaires

    1
    mclola
    Dimanche 26 Novembre 2006 à 20:52
    je t'aime
    le plus bel homme ki puisse exister wintwoth miller parcontre il a bien un nom compliké celui la, mais je l'aime kan mm!!!
    2
    K-ro
    Lundi 27 Novembre 2006 à 18:53
    mdr
    loool c vrai ke ia des noms plus simple mais bon... il est trop bo !!!
    3
    cycy
    Mercredi 6 Décembre 2006 à 20:36
    saison 2
    c trop triste que tweener et abruzzi meurent juste au moment où ils commencent à profiter de leur liberté... Faudra attendre fin janvier pour avoir l'épisode 14 !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :